dimanche 15 février 2015

Nouveau design signé Mel Ange !

Coucou tout le monde ! Un nouveau design pour notre blog grâce à Mel Ange du blog Pel'Mel Clem et moi avions besoin d'une bannière et voilà le résultat ! Nous remercions Mel pour son incroyable travail. Son blog est super, de beaux dessins, des lithographies, quelques peintures qui traînent, ... De quoi trouver votre bonheur !!


14 commentaires:

  1. Citron pyromane admiratiiive *o*15 février 2015 à 14:10

    c'est trop mignooon et trop bôôôôôôôôôô !!!!!!!!!!!!!! *.* *.* *.*

    RépondreSupprimer
  2. Réponses
    1. je vais essayer d'en faire une !!!! :p
      vous allez voir !!!!!! >)
      niark

      Supprimer
    2. d'accord !
      mais faut déjà que je la fasse ! ;)

      Supprimer
    3. je l'ai faite !!!! :)

      Supprimer
    4. Allé vas-y ! Envoie la nous ! Je suis impatiente de voir ton travail Citrounet ! ;-)

      Supprimer
    5. bah faut que je la scanne et que je la...peaufine un peu ? O:)

      Supprimer
    6. héhéhé petite menteuse ! Tu ne l'a pas fini en vrai ... =)
      regarde je viens de mettre un sondage va dont voir =) ;-)

      Supprimer
    7. baaaah si mais je suis pas sûre et puis c'est au crayon de bois et il faut que je le fasse de la bonne taille pour le mettre eeeeet......
      bon sinon j'ai répondu au sondage un peu au pif parce que je ne connais que Nos étoiles contraires (et Dracula) mais le titre pour lequel j'ai voté était . . . marrant ! ^^

      Supprimer
    8. Tiens tiens tiens... Je vais aller voir ça tout de suite 😊😊😶

      Supprimer
  3. Je m'en doutais... Va voir sur Booknode si tu ne connais pas les livres c'est un forum qui parle de bouquins c'est super Clem et moi avons un compte dessus.

    RépondreSupprimer