mercredi 21 janvier 2015

Résultat (pas très nombreux) du projet de Noël

Bon voilà voilà, un petit article essentiellement pour Zo la petite Nazgul tonguière (non ce mot n'existe pas) la seule participante à notre projet de Noël, bien qu'il y eu des inscrits, vous n'avez pas vraiment eu le temps.




Et désormais on attend avec impatiente le commentaire/la description du dessin de Zo. 
Bonne soirée ! =) 

6 commentaires:

  1. C'est bizarre je me sens visée... ;)
    J'adore le dessin (trop mignon ! ♥) mais il est encore mieux en vrai ! :D
    Promis la prochaine fois je prends du temps et je me mets au travail !!! :):):)

    RépondreSupprimer
  2. nous serions ravie que tu participes à un autre événement de genre =)

    RépondreSupprimer
  3. zo, criquet lumineux et nazgul en tongs a ses heures (amatrice de pseudos pourris a rallonge)7 février 2015 à 15:10

    ben heuuu... merci de m'avoir publié (je sais pas quoi dire, moi!!!)^^
    vous allez faire d'autre trucs comme ça????:)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si vous le voulez oui sûrement ;-)

      Supprimer
    2. zo, criquet lumineux et nazgul en tongs a ses heures (amatrice de pseudos pourris a rallonge)7 février 2015 à 15:17

      vouiii!!!! c'est trop marrent
      en plus, vu que souvent je sais pas trop quoi dessiner...

      Supprimer
    3. Si tu as des idées tu sais où nous les proposer ;-) et avec nos livres et les écrits (uniquement de Clem pour l'instant) on pourrait faire des thèmes plutôt sympa

      Supprimer