lundi 1 décembre 2014

Projet de Noël !!

Coucou tout le monde !!
Aujourd'hui je viens vous proposer le projet de Noël, un projet qui aura pour but de nous faire connaître mais surtout pour VOUS connaître.

Le principe, j'explique sera de nous envoyer un texte, un dessin, un livre... Que sais-je en rapport avec Noël. Ceux que nous auront préférés seront surement postés sur le blog. Et surtout n'hésitez pas à proposer à vos amis de participer.

Pour cela il vous suffit de nous envoyer votre chronique, dessin, texte, photos... par le formulaire de contact sur le coté.
C'est avant le 25 décembre !

Voilà je crois que tout est dit. Si vous avez des questions postez un commentaire =)
Et faîtes suivre !
A bientôt !

13 commentaires:

  1. zo, toute exitée!!!, criquet lumineux et nazgul en tongs a ses heures (amatrice de pseudos pourris a rallonge)3 décembre 2014 à 19:09

    et ben je crois que je vais me mettre à un ptit dessin!!!:)

    RépondreSupprimer
  2. Oh mais avec grand plaisir mademoiselle =)

    RépondreSupprimer
  3. Je vais en faire un... Enfin une mini BD de 3 cases avec Kokoala et une cloche de Noël !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Nous serons ravi de recevoir toutes vos "créations"=D

      Supprimer
    2. on a le droit d'envoyer plusieurs trucs ?????
      je crois que je vais faire une ou deux ptites bd et ptèt une photo....

      Supprimer
    3. Oui bien sur que tu as le droit !!

      Supprimer
  4. et on peut utiliser photoshop ?

    RépondreSupprimer
  5. Je suis coooomplètement une incrustée nouvelle mais j'aimerais bien participer.

    (signé Clair de Lune)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais nous en serions ravies ! As-tu une idée sur le type de trucs que tu veux nous envoyer ?

      Supprimer